Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 11:00

Choariig.jpg


clip2_47k.gif
Le petit jeu du 13 Décembre 2009
Ar c'hoari 13 kerzu 2009

An c'hoariig, d'ar zul vintin
Le petit jeu du dimanche matin.

Facile pour finir cette année.

 Après ce jeu, nous ferons la trêve des confiseurs,
nous reprendrons le 17 janvier 2010.
 Merci à toutes et à tous et
 Gouel laouen !


clip2_47k.gif

An skeudenn : An c'hoariig 
L'image : Le petit jeu


jeu13 12Bis


C'hoari mat
 Bon jeu.

Youn Lesanvet Koll boued.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Demat Youn,où en es tu avec les mots croisés du pen ar bed ?j'ai terminé les miens ,j'ai passé une superbe journée hier à PLOUAY sous un superbe soleil morbihanais au championnat d'académie de<br /> cross UNSS ;prochain rdv le championnat de France UNSS de badminton au printemps prochain à Plomeur Guidel (je n'aurai que la Laita à traverser,mais pas à la nage y a trop de courant! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Demat Youn ha Roch.Je n'ai jamais vu pecher un merluchon et encore moins un lutin à le ligne! il doit se passer des choses bizarres dans les rivières des Alpes!ou le poissonier avait du fumer de la<br /> moquette! Finalement Youn tu aurais présenté une tranche ou.......de "barz"(drennec à Beg Treign) ou de "levneg"(malouan à Beg Treign) c'était "kement"(meumeus tra)!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Du côté de Dijon ou d'Annecy, je ne sais plus, j'ai vu le merluchon affiché lutin de ligne chez un poissonnier !!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime pas trop le poisson en "dailhennous" ou en("......") ça n'a pas de gout !en + le saumon est "goular" .A midi je mange un merluchon(pour les Bretons,colin pour les Parisiens)pèché à Beg<br /> Treign mais avec ses "drein" REUN<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci qui ?<br /> Merci Robert !<br /> Le dictionnaire, cela s'entend.<br /> Yo estoy la mejor !!!!<br /> Roch, je t'ai coiffé au poteau aujourd'hui !<br /> mon bonheur est complet, je vais me faire quelques crêpes au beurre (les plus simples sont les meilleures) et regarder le film sur la deux.<br /> A présent que j'ai trouvé la réponse, je peux laisser mon cerveau au repos jusqu'à mardi.<br /> Buenas noches para todos.<br /> Escribo en mi lengua de corazon, porque me parece que aqui cada uno escribe en una lengua rara...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Koll boued
  • : L'univers pictural de Youn bihan. Je ne vous présente que mon "Travail". Toutes les réalisations présentées sont des "originaux".
  • Contact

Profil

  • Koll boued
  • Tout dans le pseudo... Enfin presque.
  • Tout dans le pseudo... Enfin presque.

Infos (C)

Le contnu du blog est protégé. Toute reproduction est interdite sans autorisation. N'hésitez pas à me contacter..


Recherche

Archives